Le MDE
une base solide pour une meilleure productivité

La transparence avec l'entregistrement des données de fabrication

L'enregistrement des données des machines et de la production est l'élément de base pour augmenter la productivité, pour fixer la planification de la capacité et pour planifier la maintenance. Le TRS (taux de rendement synthétique) est calculé en temps-réel et montre la productivité et l'utilisation des machines, ainsi que la performance de qualité.

 

 

MDE 4000

Le MDE 4000 est un système basé sur les réseaux facile à opérer et à utiliser. Il rend visible sur un portail en ligne le statut courant de toutes les machines de l'atelier et réunit toutes les informations venant des machines et enregistrées grâce à un scanner de code-barres ou un terminal. C'est l'outil d'aide à la gestion idéal pour la fabrication.

 

Machine et moniteur de commandes:

ProVis 5000

ProVis signifie "Visualisation de Production". Grâce au MDE ProVis 5000, vous avez accès à toutes les données pertinentes du processus de fabrication. Le MDE ProVis 5000 collecte toutes les données de fabrication pertinentes en temps-réel et les partagent avec d'autres systèmes, comme PGI, CAQ, APS etc. Grâce à un outil de reporting intégré dans le MDE ProVis 5000, tout type de rapport peut être généré.

Les avantages pour le client

  • Contrôle en ligne du statut des machines
  • TRS (taux de rendement synthétique) en temps-réel
  • Optimisation de temps d'exécution et de la performance des machines
  • Optimisation du temps de réglage
  • Contrôle de la capabilité processus
  • Mesures transparentes de performance

Démo

Demandez une démonstration par Internet ou sur le site!
 
Contactez-nous...

MDE 4000
ProVis 5000